TazIdora Index du Forum

TazIdora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les sieges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749
points d'expérience: 1,15

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: les sieges Répondre en citant

Quand j'ai vu le siege de Gergy je lui ai envoyé un mp lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais que l'on entrerait pas dans cette logique, ayant été plusieures fois refroidi par des clans promettant un siege sans renfort, et tout compte fait au dernier moment on se faisait bouffer.

voici ça reponse

j'aimerai savoir a quoi vous pensez jouer ??? bisounours.com ??? mon petitponney.fr ??? euhh la paixdanslemonde.com ???

BLOODWARS signifie qd meme la guerre du sang non ????

Tout c'est petit clan qui commence a ne plus vouloir de guerre ( oh mon dieu!!! je vais perdre des resource !!! ) purée mais si les colon avait réagit comme ca ... on ne connaitrai peut etre meme pas l'amerique chacun chez soi entrain de trembler a l'idée de se faire attaquer ... je sais pas mais changer de jeu vous devez vous tromper la !!!

y a plus aucun foutu clan un minimum sportif ( non on veu pas parceque, non on veux pas on risque de perdre , non on veux pas et si on perd ... ) c pitoillable ca en devien navrant ...

ce jeu devien vraiment du n'importe quoi a cause de joueur comme vous

Bref, boostez vous à fond et ensuite on pourra envisager serieusement de participer à ce genre de siege

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isadora
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Points de sang: 321
points d'expérience: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: les sieges Répondre en citant

euh on la tous eu ce message lol

par contre rajoutes sur le txte presentation de clan que ts siege lancé contre l'un de nous sans en avoir discuter par mp au prelable avec les personne concerné ne sera pas suivi

et envoie lui un message lui demandant si com ça c plus clair ?
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: les sieges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange