TazIdora Index du Forum

TazIdora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir du clan: Que fait on???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> TazIdora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749
points d'expérience: 1,15

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Voila, je pense sérieusement que notre clan est en train de mourrir à petit feu..............

C'est une triste réalité qui devient de plus en plus présente.

Les actifs réguliers sont

Semnos
Kikoolulu
oBz
Krakulito
Loco
Taz mais de moins en moins j'ai l'impression

Et j'en oublie, donc faite vous connaitre.

Alors que fait on??

Pour ma part la motivation de maintenir en survie ce clan est de moins en moins présente., donc je propose plusieurs solutions:

- Dissolution du clan et chacun part de son coté pour intégrer un nouveau clan suivant ses affinités.
- Je cherche un clan et on fait une fusion, ceux qui sont actifs pourront rejoindre le nouveau clan.

Maintenant que fait on des objets de l'AC acheté avec la trésorerie.

Je ne vais pas jeter ce clan à la poubelle demain, mais je veux vos avis, vos solutions.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semnos
T.I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Points de sang: 225
points d'expérience: 1,05

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Pour ma part, j'aime bien le cote peinard que l'on retrouve ici, par contre j'en ai soupé de rien pouvoir faire.... Beaucoup en avaient fait la remarque mais beaucoup de ceux-ci ne se sont plus connecté depuis quoi.. janvier....

(Pendant que j'y pense, tu oublie Saphira, mais elle ne se co que le matin, pour ca que tu as du la rater.)

Presque impossible de monter une expe sans y passer une semaine, moi ca commence à me déprimer personnellement. Que chacun joue à son rythme soit, mais là il y en a qui ne doivent plus avoir de rythme du tout, donc cote boulet, merci mais ca devient un peu tendu pour les autres.

En ce qui concerne l'AC, d'une j'en ai marre de faire la police pour 4 pégus ^^, d'autre part pour ce qui est des items clan... bah un seul choix.

Si on clôture le clan, les items clan sont revendus et on rend les cotisations, le surplus potentiel étant relégué à la poubelle (oui je sais, ca fait mal).
La je ne présente en rien une volonté, mais un fait de trésorerie inscrit dans le règlement.

Pour ma part j'aimerais bien trouver une solution histoire d'arrêter de galerer dans mon coin.
A vot' bon cœur.

Semnos

"Les hommes craignent la nuit à cause des vampires... Les vampires ont peur du noir car nous existons!"

Kikoolulu
T.I

Points de sang: 1
points d'expérience: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Alors pour esasyer de faire revivre un peu le clan, je vois deux-trois trucs:

- Plus de monde. 5 actifs, c'est pas assez, c'est clair. Une fusion ou un "recrutement" serait sympas.
- Organisation de sièges PDH. Franchement, c'est ce qui me manque le plus.
- Une Z3 à nous.

On pourrait même envisager de faire un peu la guerre avec un autre clan et essayer de s'approprier une ou deux Z3, mais c'est juste pas possible avec nos effectifs là. Et ça risque aussi de ne pas plaire à tout le monde, mais au moins, ça mettrait un peu d'ambience.

Bon, j'avoue que je vais faire que suivre, pas d'organisation pour moi par contre ^^;

Enfin bref, personnellement, je vote plus en faveur d'une fusion avec un clan sympas, ça permettrait un peu de remettre les choses à plats et de prendre un "nouveau" départ. Ca permettrait aussi de garder le stuff de l'AC si on bouge tous ensemble Smile

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

avoir une z3 a nous se serait bien en effet, mais question:

avec 5 ou 6 actifs comment la proteger?? ce seront toujours les mêmes qui se leveront a 3 ou 4h du mat' pour lancer les sieges de protection.

Avec les liberty j'ai des accord pour pouvoir beneficier de leurs z3 (donc on n'as pas les contrainte^^), il suffit juste de me faire signe ou de les contacter directement de ma part. Ils les font bien tourner.

Glorfingell
T.I

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Points de sang: 12
points d'expérience: 1,50

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

perso je suis d'accord que il faudrai faire un peu de siege ressource se serai fun :p
sinon une z3 pourquoi pas mais il faudrai des perseonnes pour la tenir^^
(et je me co nsidere pas comme inactif :p)

oBz
T.I

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points de sang: 16
points d'expérience: 2,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Salut à tout les membres !

Pour ma part je suis globalement de votre avis, il y a pas mal d'inactifs dans le clan qui ralentissent la progression des autres.

Moi je serai bien aussi pour la fusion avec un autre clan, mais dans ce cas il ne faudrait conserver de notre côté uniquement les actifs et les motivés. En plus je pense que nous ne sommes pas le seul clan dans ce genre de situation, la fusion permettrait ainsi de se recréer un clan composé uniquement de joueurs réguliers.

D'un autre côté, il y a aussi le problème de l'ac. En effet, si nous recréons un clan il va d'abord falloir tout vendre et redistribuer, et il y aura des pertes... Mais si nous reformons un nouveau clan avec beaucoup d'actifs, on devrait vite se refaire je pense, le jeu en vaut la chandelle^^

Après pour ce qu'il en est de la conquête d'une z3, je crois qu'il faut attendre que nous soyons plus fort...

loco
T.I

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points de sang: 385
points d'expérience: 1,08

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Me revoila apres plus que deux semaines et je n'aurais pas acces a internet regulierement jusqu'a lundi donc je ne sais pas qui etait connecte ces derniers jours.
 Au niveau de la cotiz elle est payee par plus que 5 ou 6 joueurs. Nous avons une AC pas mal fournie. j'ai toujours pense que ce serait bien dommage de dissoudre le clan. 
Pour ce qui est de l'ambiance et des MC cest vrai qu'il s'agit plutot d'empreint a l'AC. 
Pour la zone 3 que nous n'avons pas la force de deffendre nous avons toujours nos alliers chez qui faire un stage.
Ma proposition est celle ci :
Apres les vacances de printemps (en considerant vos 3 zones et le trafic aerien qui...), faire du recrutement pour remplacer un par un les innactifs de longue duree.
Cela raffraichirait les effectifs sans faire de changement trop brusque. 

Antiope
T.I

Points de sang: 95
points d'expérience: 1,07

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

salut

merci de m'avoir oublié!!

on a changé de FAI à la maison et celà a été plus sauvage que prévu...bref de retour après une semaine!!

Je sais que je fais un peu boulet dans le clan mais j'ai choisi de me développer doucement...je fais la chasse à la ferraille pour mieux upper mes stats et ne vit que sur les pdp des quêtes..

Sinon, rabbattre des actifs serait pas mal...

Avec loco on se charge de les acceuillir Embarassed

xena
T.I

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points de sang: 9
points d'expérience: 0,90

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:25 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

je joue quand je n'ai rien d'autre a faire. mais il serrai dommage de dissoudre le clan car je vous trouve tous sympa. mais je n'ai pas envie de m'investir plus dans un jeu.
Mais si cela pose problème faite le moi savoir et je partirai avec regret

bisous a tous.

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:02 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Antiope: Je ne t'ai pas oublié mais je n'avais plus de nouvelles de ta part. Mais aucun soucis tu es de retour, donc je te considére sans soucis comme un actif.

Xena: le tout est de savoir qui est encore la et qui ne l'est plus. Tu est la, donc pas de soucis.

Semnos
T.I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Points de sang: 225
points d'expérience: 1,05

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Pour ma part il n'est pas question de se séparer de gens qui sont la plus pour le cote "plaisance" du clan. Le problème est que un certain nombre de nos vampire en sont plus la du tout, ce qui empêche les joueurs un peu plus assidus d'avancer, regardez donc les expe, c'est navrant ^^.

Le tout est de savoir si l'on intègre un autre clan avec nous histoire d'avoir des actif assez présent ou si chacun se demerde, ce qui implique pas mal de changements.
Je suis assez pour garder le groupe mais dans l'etat actuel ce n'est pas vivable.

"Les hommes craignent la nuit à cause des vampires... Les vampires ont peur du noir car nous existons!"

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Semnos a écrit:

Pour ma part il n'est pas question de se séparer de gens qui sont la plus pour le cote "plaisance" du clan. Le problème est que un certain nombre de nos vampire en sont plus la du tout, ce qui empêche les joueurs un peu plus assidus d'avancer, regardez donc les expe, c'est navrant ^^.

Le tout est de savoir si l'on intègre un autre clan avec nous histoire d'avoir des actif assez présent ou si chacun se demerde, ce qui implique pas mal de changements.
Je suis assez pour garder le groupe mais dans l'etat actuel ce n'est pas vivable.
merci pour la traduction de mon premier post Mr. Green

Zufo
T.I

Masculin
Points de sang: 1
points d'expérience: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Exclamation Exclamation Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

loco
T.I

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points de sang: 385
points d'expérience: 1,08

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

Et bien voila il y a quand meme des gens qui sont presents! Et bienvenue chez toi Antiope.
Je serais la lundi et prete a commencer le recrutement avec votre participation. Meme 3 ou 4 joueurs actifs de + suffiraient et ceux qui ne sont pas connectes depuis longtemps sans explications peuvent continuer leur vacances en dehors du clan. Si par hasard ils se reconnectent et fournissent leur raison on peut toujours les reaccepter et les aider a retrouver un quartier perdu...

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on??? Répondre en citant

loco a écrit:

Et bien voila il y a quand meme des gens qui sont presents! Et bienvenue chez toi Antiope.
Je serais la lundi et prete a commencer le recrutement avec votre participation. Meme 3 ou 4 joueurs actifs de + suffiraient et ceux qui ne sont pas connectes depuis longtemps sans explications peuvent continuer leur vacances en dehors du clan. Si par hasard ils se reconnectent et fournissent leur raison on peut toujours les reaccepter et les aider a retrouver un quartier perdu...
pas de soucis, les bonnes volontés sont toujours accéptées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Avenir du clan: Que fait on???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> TazIdora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange