TazIdora Index du Forum

TazIdora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je reviens ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> TazIdora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749
points d'expérience: 1,15

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Je reviens ^^ Répondre en citant

Aprés une discussion avec taz, voila, je vais reprendre mon poste de chef du clan que j'avais laissé de coté pendant 3 / 4 mois pour aller me dégourdir les canines ^^

Je reviens donc gonflé à bloc avec des potes en plus qui sont d'accord pour venir de temps en temps nous preter mains fortes pour les expeditions et nous preter leur stuff de folie.

Je vois avec plaisir que le forum reprend vie depuis pas mal de temps grace à loco et ralfix et je les en remercie, et j'espere que cela va continuer voir s'amplifier rapidement.

Ce que je voudrais c'est que ce clan continue à vivre et devienne de plus en plus dynamique.

C'est donc avec cet espoir que je vais reposer mon humble posterieur sur le trône Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loco
T.I

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points de sang: 385
points d'expérience: 1,08

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:27 (2010)    Sujet du message: Je reviens ^^ Répondre en citant

Ce qui donnera à Taz la liberté de faire un stage chez nos alliers comme tu l'as fait. 
Et avoues que cela te manque d'être le chef!
Pour ce qui est du forum je tiens à remercier tous ceux qui postent sur les sujets. 
Et serait-il possible de mettre le chat plus en vue avec une connexion automatique? 
Antiope l'a fait sur UT2 et même si il n'y a pas grand-chose de posté (certain jours) sur les sujets, on y vois pas mal d'activité.

Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749
points d'expérience: 1,15

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: Je reviens ^^ Répondre en citant

Ok Je vais le mettre en haut et en connection automatique ;-)

loco
T.I

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points de sang: 385
points d'expérience: 1,08

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Je reviens ^^ Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Je reviens ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> TazIdora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange