TazIdora Index du Forum

TazIdora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présence
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loco
T.I

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points de sang: 385
points d'expérience: 1,08

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Je viens de rejoindre le clan et comme Harald m'a rappellé les regles : S'inscrire au forum et se présenter je l'ai fais. [Ma présentation est assez courte car si vous voulez en savoir + il faut me demander personnellement en vous présentant avec détails également. Pour ceux que ça n'interesse pas je ne voudraient pas qu'ils s'ennuient...]

Je parcours le forum, je vois des posts sympas de bonnes idées de topics que ce soit serieux ou pour déconner et cela me donne une petite idée de l'ambiance du clan. Je n'en suis pas encore à la moitié et ne m'en voulez pas si la petite nouvelle vampirette que je suis fouille dans vos histoires; j'essaye simplement de me mettre a jour.

Si j'ai bien compris le clan a donc subis de grands boulversements changement de chef, joueurs qui partent pour x raisons et nouveaux joueurs et surement plein d'autres que je n'ai pas encore découvert.

Mais ce qui me choque dans tout ça c'est le fait que le seul sujet récent soit la trésorie.
[Rien a dire à premiere vue : très précise/propre et mise a jour + transactions aux yeux de tous il fait du bon boulot le trésorier. A propos j'ai un niveau encore médiocre mais comme je ne rame pas je pourrais y ajouter une contribution]

C'est un peu triste quand même une famille qui ne parle que du compte en banque et des dépenses!   Crying or Very sad

C'est pour cela que je vous demanderais si vous avez quelque intention de reprendre certains sujets même si le joueur qui l'avait lancé est parti; de relancer des nouveaux topics; et de remettre un peu de vie et d'humour sur ce forum. Histoire que le noyau des anciens intègre les nouveaux.
Si le coeur n'y est pas tout simplement je vous présente mes excuses pour avoir remuer le couteau  dans la plaie. Il ne s'agit que d'un manque d'informations de ma part Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749
points d'expérience: 1,15

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Merci pour ton post qui fait un bon resumé de ma vision que doit avoir ce forum

Concernant les bouleversements du clan, on ne peut pas dire qu'ils soient énormes. Le fait est que quand on est chef de clan on est bloqué sur le trone et on ne peut pas voyager pour aller voir nos alliés.
Cela faisait pas mal de temps que j'avais ce role, et j'ai envi de voyager, donc TAZ a bien voulu reprendre ce role, et je le recupererai dans quelques mois.

Pour les membres du clan, ben oui, ca rentre, ça ressort, ou ils ne jouent plus tout simplement, mais on essaye quand même de garder une unité dans le clan par la presence des membres fondateurs qui restent impliqués.

Concernant le forum, j'essaye de le faire evoluer d'une maniere positive et j'espere arriver au but fixé.

Maintenant comme je le dit toujours ce n'est pas MON forum, c'est NOTRE voir VOTRE forum. Seuls les membres du clan peuvent le faire vivre.

Je ne suis pas contre des idées d'améliorations et des nouveaux posts de deconnes ou plus serieux.

Donc à vous de donner de la vie Okay

loco
T.I

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Je n'étais pas sure je connaissais Taz sur UT2 mais il ne m'avait rien dit appart que son clan recrutait.Je vois pas mal de discussions et de jeux qui on été abandonnés en plein millieu et je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat...
Je passe pas mal de temps sur le forum UT2 et ça me plait au point d'en oublier de lancer mes actions parfois. Je retrouve une ambiance ici mais les posts datent de quelques mois et c'est bien domage.
Si vous parcourez ce forum de temps en temps faites moi signe s.v.p.

Dernière édition par loco le Dim 18 Oct - 17:33 (2009); édité 1 fois
loco
T.I

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

je crois que j'ai lu la plupart des posts... j'ai lus les regles et les raisons pour changement de chef etc je m'attandais a plus de drame.
Par contre je ne vois pas encore pourquoi le forum est preque a l'abandon. Les sujets de discutions sont ils dépassé? Il faudra en trouver d'autres! Si vous avez des suggestions... Idea

Voyons voir, quand je suis partie faire du shopping sur le forum de bloodwars je vous ai demandé si il fallait que je vous rapporte quelquechose. Je n'ai eut que 2 réponses

-Cravate ou amulette astrale (pas + que 800pdps)
-Bon poing americain démoniaque

Je n'en ai pas trouvé mais tant qu'a faire voici ma liste au Père Noel :

- Bon Anneau Du Tigre Cornu
- Amulette Solaire Du Renard À Puces Distinguées
- Short De Plage À Orchidées Du Berger Toxicoman
- Casquette Du Conquérant Hazardeux
- Bon Jupon Dominateur Du Garde
- Bracelet Carapace De Tortue Chamaniste
- Légendaire Parfait Couteau À Beurre
- Smoking Sanglant Du Chasseur
- Kilt Magnétique Du Toxicoman 
- Cravate Du Facon Clouté
- Bonne Hache Lourde Démoniaque 
- Bon Anneau De L'Araignée Génie
- Legendaire Parfait Fn Fai De La Taupe
- Cagoule En Or De La Beauté
- Poing Américain De La Facilité
- Matraque Du Loup Dispendieux
- Sac À Dos En Diamant
- Lunettes De Soleil En Titane
- Bon Corset Argent Du Voleur
- Chaussettes D'Elfe
- Cravate Mortelle De La Force
- Casque De La Secte De L'Athlète
- ... 

Je suis à court d'idées alors à vous...

Dernière édition par loco le Dim 18 Oct - 17:35 (2009); édité 1 fois
Harald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:42 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

moi je cherche un Legendaire string de cuir clouté de l'agilité  Mort de Rire

loco
T.I

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Faudra le mettre dans l'AC si tu le trouves. aie!

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Mort de Rire

loco
T.I

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Bon bon d'accord vu la nature de l'objet tu peux le garder a toi tout seul! je te preterais meme le fouet et les menottes assorties pour completer le set. Tu seras tout mimi avec.

Après avoir lu les description de certains persos " retournez-vous! vous avez été pris en chasse par un gars sadique trop balèze" j'ai rédigée la description de mon perso UT2 qui est du genre :chair a canon, un peu poilu portant un pyjama a rayure sous sa belle camisole de force toute blanche armé de n'importe quoi qui fasse mal...
Mais comme je me débrouille mieux sur ce royaume j'ai fait page blanche.
Je noterais donc la liste de mes objets préferés (si vous ne m'en voulez pas pour les droits d'auteurs) dans la description du perso : "je cherche : - ..."

loco
T.I

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Enfin bon peut-etre pas suivant l'humeur je garderais ça sur notre forum c'est plus personnel.
Dites donc il y en a des gens alors mais bon à mon avis c'était juste histoire de ne pas se faire remonter les bretelles par Harald Okay

Par contre outre le tableau que je n'ai pas su retrouvé il ne sont pas allé voir le reste Crying or Very sad   
voir il y a surement une panne de clavier ?

loco
T.I

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Idea  Je viens d'avoir une idée j'offre la somme de 10pdps a la personne qui ajoutera l'objet à ma liste au Père Noel le + ...euh ...disons "original".
Pour l'instant seulement Harald a fait son entrée avec son string clouté    Embarassed  mais il reste encore mes puces distinguées à battre alors à vous!

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Preservatif en titane de l'agilité Mort de Rire

set facilité obligatoire pour le mettre  Mort de Rire Mort de Rire

le modele legendaire est fait en peau de mammouth et offre un bonus de +10 en savoir  Mort de Rire

loco
T.I

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Ok c'est bon je te fais l'offre dans ce cas

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

le nouveau slogan contre le sida ce n'est plus "sortez couvert" mais "sortez blindé" Mort de Rire Mort de Rire

Harald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

aller 10 pdp pour la prochaine trouvaille  Mr. Green

taz29140
T.I

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de sang: 59
points d'expérience: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: présence Répondre en citant

aie aie bon aller on repart sur des méga délire après une cuite folle de ce week ^^

ben moi je veut bien une légendaire parfaite bague faucon pour mes future fiançailles ^^

sa sera ma chéri qui sera heureuse mdr ( pas encore trouver la chérie ni la bague ^^ )

quelqu'un a sa en stock peut être pas la bague mais la chérie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange