TazIdora Index du Forum

TazIdora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation des membres et éventuellement trombinoscope
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrsx
T.I

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Points de sang: 67
points d'expérience: 1,22

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

ben je commence donc moi c est mrsx je suis donc un homme d une vingtaine d année ( ou pas )  a la recherche d un emploi j habite a aurillac dans le cantal région auvergne j'ai quelques notions d'informatiques et je connait un peu le matos du méme nom ^^ voila Laughing Laughing Laughing

Arrow Arrow Arrow     pour la photo j attend celle du chef ^^   Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soon
T.I

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points de sang: 457
points d'expérience: 1,06

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

J'adore la mention : (ou pas) ! Mort de Rire

Je me présenterais en debut de semaine, après les cotisations et quand les invités seront partis de chez moi !

(Grosse excuse bidon, c'est en faite pour faire un photomontage du corps de Gisèle Brûnchose, le visage de Monica Bellucci et coup de poing de Scharzy ! Mort de Rire Mort de Rire )

loco
T.I

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points de sang: 385
points d'expérience: 1,08

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

Bon je me présente également je m'appelle Gaelle j'habite en Irlande et je suis  a la recherche d'un emploi... depuis un sacré bout de temps. 
Je joue aussi sur UT2 Sous le nom de Loco82 dans le clan des Ratatouilles.
Comme je n'ai pas encore vu de tof ici je ne mettrais pas encore la mienne...

al13crow
T.I

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Points de sang: 27
points d'expérience: 1,50

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

Moi c est alexandre , le corbeau de marseille (al13crow ) sous mes formes gothik ou la fusin verte en mode electro ( www.emeraldfusion.skyblog.com) j'ai 18 ans , je suis en premiere STI genie civil , je suis sur UT2 sous le pseudo wolfrain mais joue moins souvent sur les autres serveurs que celui là ^^

Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749
points d'expérience: 1,15

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

Bon ben puisqu'il faut une presentation  Mr. Green Mr. Green

Je m'appelle Frédéric, je suis un vieux (42 ans Mr. Green ), marié et jeune père de jumeaux qui viennent de feter leurs 2 ans.

Je suis responsable commercial dans un centre de formation en dessin et conception assisté par ordinateur.

Je ne joue que sur le serveur UT1 car ça m'occupe deja assez.

Sinon je suis passionné de radiomodelisme automobile et je fais des courses regionales et nationales categorie 1/10eme 200mm moteur thermique

Pour la photo ben je vais essayer d'en trouver une pas trop degueux ^^

djrexx
T.I

Points de sang: 11
points d'expérience: 1,57

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

ok c'est bien de se connaitre
ben moi c'est une autre histoire mon prénom commence par un "A" comme Amine j'habite dans un payée que personne connais, j'ai fabriquer une cabane avec ma collection de matraque que je récolte dans mes quêtes, la plupart du temps je part tout seul me faire tabassé dans les expé apart sa je suis un pro dans les effet spéciaux et j'aime tous se qu'est créative comme le dessine la 3d la 2d je maitrise quelle que logiciel d'adobe et un peu de 3d max si vous voulez voir mes creation MP moi sur BW (^_^)

Natsuki
T.I

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Points de sang: 30

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

Oula, ça fait longtemps que ce sujet est posté, et je me suis toujours pas présentée! Bon ben puisqu'il faut hein ^^

Je m'appelle Elora, 17 ans. La plus jeune pour l'instant, on dirait! Sinon, je suis en 1ère année de licence de droit, à Aix. Pas très loin de chez toi, al13crow Wink

Voilà, je joue que sur le serveur UT1 et ça me suffit largement ^^

Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

bon ben voila une photo qui en même temps est un clin d'oeil a loco l'irlandaise  Mort de Rire Mort de Rire

loco
T.I

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

LOL

loco
T.I

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

"Évantuellement trombinoscope"? Je vois encore une idée lançée qui n'a pas été suivie c'est dommage. Je me suis déja présentée à vous mais la tof pour illustrer manquait. Je n'aime pas que l'on me prenne en photo alors en voici une que j'ai faite moi même. Et comme je suis la premiere qui ose... à moi l'honneur 

Allez les loulous montrez-vous !!!

Antiope
T.I

Points de sang: 95
points d'expérience: 1,07

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

ahnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

quel décolleté

Pas sur que le mien plaise autant!!!;-)

loco
T.I

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

Et bien ma petite cherie de CAC à toi de nous monter le tien!
Et ne t'inquetes pas tu sais qu'il me plais deja!!!!

loco
T.I

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

Ah et ... N'oublies pas de te présenter aussi cher adjoint ... LOL

Antiope
T.I

Points de sang: 95
points d'expérience: 1,07

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

est-ce que c'est moi????

loco
T.I

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope Répondre en citant

Non ma cherie je préfere la jolie tof de ton décolté page 1 sur ta présentation UT2 c'est plus dans mes goûts!!! et c'est plus autentique aussi  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: présentation des membres et éventuellement trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange