TazIdora Index du Forum

TazIdora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon coup de gueule du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> TazIdora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harald
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points de sang: 749
points d'expérience: 1,15

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:08 (2009)    Sujet du message: Mon coup de gueule du jour Répondre en citant

Je fini franchement par me poser des questions sur le clan.

Cela fait 3 semaines que le clan n'as pas été au complet.

Tout le monde part et reviens au gres du vent et de ses envies et se moquent pertinament de la maintenance ou non de l'ac.

Bref, on se retrouve souvent depuis 2 semaines sans AC par manque de points.

Pour ma part je me retrouve bloqué par mon trône avec des aller et retour constants des membres du clan qui vont voir ailleurs, c'est à croire qu'ils s'emmerdent ici.

Bref, je me demande ce qu'il se passe dans le clan

J'essaye de mettre de l'ambiance, de faire que tout le monde se plaise dans nos murs et en finalité c'est l'exode.

Si vous avez une solution je voudrais bien la connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semnos
T.I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Points de sang: 225
points d'expérience: 1,05

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Mon coup de gueule du jour Répondre en citant

Hum, a part grossir un peu nos rang il est vrai que je ne vois pas de solution miracle.

Cela dit j'imagine que ta remarque vient d'hier soir entre autre. Je ne pensais  pas que cet allé retour pour une expe serait pénalisant pour le clan. Pour ma part je m'en excuse, ce n'était pas mon but.

Pour le reste, voyons.....pour les points, deux solution, recruter ou progresser, je vois que ça...

"Les hommes craignent la nuit à cause des vampires... Les vampires ont peur du noir car nous existons!"

taz29140
T.I

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de sang: 59
points d'expérience: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Mon coup de gueule du jour Répondre en citant

on manque cruellement de personne dans le clan

si jamais un clan a vraiment besoin de nous et que certain du clan doive partir, l'ac est bloqué directement

il va falloir faire un serieux recrutement meme si ce que l'on recrute on que 15 points on s'en fou

le principale est le maintient de l'ac

et pour progresser plus c'est dure en ce moment beaucoup d'expé sont lancer et tout sa donc tout le monde progresse bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Mon coup de gueule du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TazIdora Index du Forum -> TazIdora -> TazIdora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange